Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2009

SI J'ETAIS..... JE SERAIS

Lu m'a taguée, alors je vais essayer de bien répondre

Si j'étais... je serais...

Une couleur : le rouge
Un animal :une hirondelle
Un fruit : une fraise
Une fleur : une rose au parfum envoutant
Un sport : le jardinage (si, si c'est un sport!)                                          
Un chiffre : 13 (mon chiffre de naissance qui me porte bonheur)
Un pays : la France, elle est trop belle
Un objet :mon griffoir pour gratter la terre
Une partie du corps : mes mains (je suis manuelle)
Un bijou : une alliance
Un vêtement : un pyjama bien confortable
Un mois de l'année : mai
Un jour de la semaine : Dimanche
Un des 4 éléments : la terre (je suis claustrophobe, j'aime bien avoir les pieds sur terre)
Une planète : terre (n'est-elle pas belle et riche cette planète!)
Un verbe : vivre
Une voiture : la mienne (une C1) l'est trop belle ma voiture
Une actrice : bof!
Un acteur : Pierce brosnan alias James Bond
Un bonbon :un caramel mou

voilà Lu , je pense avoir passé mon épreuve avec succès

Maintenant à moi de taguer 3 amies

                  LYLY22,  NINE,  CLOU

Allez les filles, à vous!


Publicité
Commentaires
B
oulala !<br /> je m'en occupe demain !<br /> bises - belle soirée !
Répondre
L
et je mets sur mon blog, promis!<br /> Bisous clou
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité