Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2009

le facteur est passé

et il s'est arrêté. Il m'a délivré un colis. Oh!!! surprise! ( je ne sais pas vous, mais moi j'adore les surprises!) Je savais qu'un colis allait arriver, je savais d'où il viendrait et je savais de qui. hihi!
Vous vous rappelez peut-être pas (mais moi si!) j'avais participer à un swap sur le site de la fée carabosse il y a quelque temps. et bien voilà le jour de la distribution est arrivée.
Voyez plutôt ce que m'a envoyé ma swappette bretonne, je suis super gâtée, j'adore tout. Et puis elle s'est rappelée que j'aimais les petits palets bretons, humm!
P6050002

P6050003
vous avez vu là en bas devant le petit sachet bordeau
et oui une souris, plus exactement un petit bouton souris
vous pouvez être sûr qu'elle est déjà au milieu de ma collection

P6050004
deux jolis morceau d'étoffe rose et marron à pois blanc
j'adore, avec deux rubans tilda. Humm je vais pouvoir en faire des choses

P6050005
une jolie pochette où étaient rangées les petites bidouilles,
une carte bretonne bien sûr et en dessous vous voyez? et oui
des galettes et des palets bretons. ça c'est pour ma gourmandise
j'aime trop.

P6050007
un petit coeur tout doux

P6050006
une petite planche à découper pour mettre où je veux

P6050008
et pour clore..... un grand nourse que j'adore
et qui trône déjà sur le dossier de mon canapé.
voyez comme il est belau avec son pantalon à rayure
et la petite dentelle au bas du pantalon. Son petit haut rose
est en feutrine pour qu'il n'ait pas trop froid à la mauvaise saison.

Merci Lyly, en plein dans le mil pour les gouts et tout et tout.

Publicité
Commentaires
J
mais toi aussi tu l as gatee bravo!!!!!!!!!!
Répondre
T
Que de jolies choses tu as reçues. Je comprends que tu étais ravie ! Les couleurs sont bien choisies. Je participe à un swap, mon premier, et c'est pour bientôt ! Je prendrai des photos aussi.<br /> A bientôt !
Répondre
F
Tu as été bien gâtée. Tout est beau et de bon goût. Trop beau ton nours j'adore.
Répondre
K
Oh la la tu as été bien gâtée !!!! <br /> Petite chanceuse ! bizzz kina
Répondre
V
te voilà bien gatée....<br /> c'est vraiment chouette<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité