Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2009

Mais quel cadeau? .... Surprise!

Hier, un petit papier a été tiré au sort par une main innocente, et c'est celui de Sandie qui est sorti. Quelle chance! et bien voilà aujourd'hui c'est le jour où tu vas recevoir TON CADEAU. J'espère qu'il te plaira, en tout cas moi je l'ai fait avec beaucoup de plaisir et je pense que tu te rappelleras toujours qui te l'a offert, et pour cause!!!!hi hi!  et oui, il s'agit d'une petite souris, ma première.

P5110034

Je ne te demande pas ton adresse pour te l'envoyer, je la connais déjà.

Publicité
Commentaires
F
Oh bah tiens j'avais oublié ce tirage au sort! Bravo à la gagnante, elle a bien de la chance, trop joulie cette souris mimi!
Répondre
C
je decouvre ton blog et je trouve tout tres joli, bravo bravo. Et concernant cette tres jolie petite souris, tu fais une vraie chanceuse, elle est adorable.<br /> <br /> a bientot, c'est sure, je reviendrais.
Répondre
S
oh quelle surprise et je suis toute émue!!!!!<br /> Bah oui je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur ton blog et je ne pensais pas que je serais la gagnante<br /> bah ça alors en plus ta première petite souris!!<br /> bah....ça alors tu vois je me répète en plus elle est toute mimi ta souris<br /> <br /> sure que je la garde pupuce aura droit de la toucher mais elle va aller dans ma salle je pense déjà à lui trouver un petit trone lol<br /> <br /> Meric beaucoup ma fanfan, je pourrais te le dire bientot de vive voix bisous bisous bisous<br /> <br /> désolée pour celles qui ont participées, je crois bien que je vais faire des envieuses mdr
Répondre
C
Elle est superbe Fanfan, tu la gâtes Sandie.<br /> Bises.
Répondre
C
Très mignonne cette souricette !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité