Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2009

BIENTOT MON ANNIVERSAIRE

Comme c'est bientôt mon anniversaire et que la mode est aux jeux, j'ai décidé d'en lancer un
Voici :  Pour mon anniversaire qui est le 13 mai, laissez moi un commentaire à la suite de ce message. Dès le lendemain, je tirerai au sort un des noms. La personne qui aura eu la chance d'être désignée gagnante aura un cadeau (heu!!! d'habitude c'est ceux qui fêtent leur anniversaire qui ont un cadeau non? et bien là c'est tout le contraire, l'une d'entre vous recevra un joli cadeau) Quel cadeau??? surprise!!!....
A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Bon je tente ma chance et j'espère qu'il n'est pas trop tard !!! <br /> Encore Bon Anniversaire à toi ! Belle et bonne journée ! Beaucoup de belles choses pour toi... comme tu sais aujourd'hui c'est aussi un jour qui compte pour moi car mon premier "Bébé" est né il y a 6 ans déjà... comme cela passe vite ! <br /> OUI, You are THE BEST !!!!! <br /> Big Bisous et à bientôt sur le net<br /> <br /> KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
N
Bon allez, comme tout le monde est là, j'm'y colle aussi. J'espère quand même que tu sera gâtée aussi pour ton anniversaire. Bisous
Répondre
C
Moi aussi je tente .... J'espère qu'il n'est pas trop tard ...... lol<br /> Bisous
Répondre
N
pas de chance au jeu en général,mais là je tente<br /> <br /> faire un cadeau pour son anniversaire,fallait y penser<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nonolo
Répondre
K
Je reviens de 2 semaines ensoleillées, et bronzée. <br /> Mon micro m'a un peu manqué et voilà je visite mes sites préférés et qu'un grand jour se prépare le 13 un jour porte bonheur. <br /> BON ANNIVERSAIRE
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité