Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2009

Et encore du muguet

ce matin je vous ai offert du muguet virtuel, mais ce soir c'est celui de mon jardin que je vous offre.
Vous sentez comme son parfum est exaltant. Tout d'abord celui qui se trouve au soleil dans une petite rocaille juste devant la porte fenêtre de mon salon, puis celui plus sauvage, à l'ombre près de mes pivoines.

P5010034  P5010033

Publicité
Commentaires
S
plein de petites clochettes dans ton jardin et qui sentent très bon et sèment le bonheur dans ta maison
Répondre
N
Il est super beau ton muguet, c'est que du bonheur!!!
Répondre
L
je le sent d'ici<br /> biz
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité