Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
28 avril 2009

Taguée

j'ai été taguée par Angèle.
Le thème : la 6ème photo de votre 6ème dossier

oh mais c'est bien trop compliqué ça, je peux pas compter. Bon je vais faire un effort quand même. Je vous montre.
P1110021

Les 18 ans de mon grand. C'est un jour qui marque alors il lui fallait un beau gateau.

A vous les filles, c'est pas compliqué et plutôt sympa.

le chas de MU

au petit bonheur de Lyly

chez fortdecafé

Croqchoco



Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta visite.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
A
Merciii..... Un beau jour cet anniversaire! J'adore les gâteux.
Répondre
M
J'arriiiiiiiiiiiiiiiive pour les palourdes, arttends-moi, Fanfan !
Répondre
F
attends j'enfile ma veste , prends ma valise et j'arriveeeeeee. hi hi!<br /> tu dois choisir la 6ème photo de ton 6ème dossier ou toute autre photo faire comme moi la mettre sur ton blog et choisir 4 autres personnes qui feront la même chose.
Répondre
L
que doit ont faire <br /> les palourdes seront servies d'ici 30mns je t'attend avec Mu<br /> biz lyly
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité