Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2009

Chouette!!!

Chouette, chouette!! demain je vais aller voir des démonstrations à la boutique de loisirs préférée "Les doigts de fées" dont vous trouverez le site dans mes liens. Malheureusement je ne pourrais y être que le matin, mon après midi étant pris. Mais cela ne fait rien, je vais me régaler. J'espère bien y croiser des copinettes. Si le coeur vous en dit j'y serai à 10h30. A demain peut-être...

Publicité
Commentaires
L
je suis un peu loin de toi, mais qui sait, un jour peut-être irons nous ensembles?<br /> Bises clou je ne t'oublie pas!
Répondre
C
moi aussi Fanfan .. j'espère pouvoir me libérer pour le matin ... youpi
Répondre
M
A demain, Fanfan ! Matin et... après-midi, oui oui !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité