Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2009

Arthur

je me suis bien amusée avec vos suppositions. une patte, une queue, une souris, un chat.....
non, non, pas ça du tout!  il s'agit.....................................d'un bras.
Mais le bras de qui, le bras de quoi me direz-vous?
ben voyons les filles : le bras d'arthur  lol!

Allez je vous présente......ARTHUR

P4230001

Et bien Arthur, qu'est-ce que je t'ai appris? Quand je te présente à quelqu'un, qu'est-ce qu'il faut faire hein?

et oui! alors dis bonjour à mes copinettes!

P4230002
 
l'est poli et tout choupinou mon Arthur hein les copines?

Publicité
Commentaires
J
super ma grande
Répondre
B
Il est vraiment mignon avec ses petits yeux tout rond et son tout petit nez, je le trouve tendre et il a une petite " bouille" gentille , il est très beau
Répondre
D
coucou Arthur!!!!<br /> tu es tout mimi, bravo à ta gentille p'tite maman:)
Répondre
N
Très joli cet arthur. Je pense que tu as passé beaucoup de temps dessus! Bravo bravo!
Répondre
C
trés beau arthur on a envie de le prendre, il doit y avoir beaucoup de travail a trés bientot, christou!!!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité