Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2008

JOYEUSES FETES

chatnoelxd8

Une bonne nouvelle ! à partir du 28 décembre 2008, venez régulièrement sur ce blog, des ventes flashs vous seront proposées. Beaucoup de créations. Vous pouvez d'ores et déjà allez voir les albums photos pour y repérer éventuellement une création que vous aimeriez. Laissez moi un message si vous voulez que je vous la réserve. Je pourrais aussi vous dire si celle-ci me reste en stock. A bientôt donc! en attendant, passez un bon noël!

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Fanfan,je craque devant ces chats!<br /> Il sont supers.<br /> Je n'ai pas eu le temps malheureusement de venir admirer tes ouvres sur le marché de noël.<br /> J'espère pouvoir être une de tes clientes prochainement.<br /> Ce sera après les fêtes maintenant, mais il n'est jamais trop tard.<br /> Bonnes vacances.Gros bisous.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité