Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

A vos agendas

        Et oui allez vite chercher vos agendas pour ne pas oublier les dates que je vais vous donner.
J'ai deux marchés de noël en décembre alors si quelque chose sur mon blog vous intéresse, tout est à vendre (Il n'y aura peut-être pas tout tout mais presque, si vous êtes sûre de venir, laissez moi un message de la ou des choses qui vous intéressent, je les prendrais)

-  Le 7 décembre 2008, à Montgeroult 95 (val d'Oise), à la maison du village à côté de la mairie à partir de 10H jusqu'à 18H

- le 13 décembre 2008, à Boissy l'aillerie 95 (val d'Oise), devant la mairie à partir de 10H jusqu'à 17H

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
bjr<br /> je tiens à vous félicité pour ce que vs faites, jaimerai commencer la technique du serviettage pour faire des petits trucs sympa à mon fils qui est fan de cars<br /> jespere apprendre bcp par le biais de votre blog que je nai pas encore eu loccassion de le lire entierement<br /> bonne continuation<br /> stéphanie
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité