Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2008

MERCI

Je voudrai, ici,  profiter que je parle de mon expo du week end, pour remercier tous ceux qui sont venus me voir pendant ces deux jours, tous les exposants avec qui j'ai partagé ces deux jours, le président, son trésorier et son secrétaire qui ont organisé ce rendez vous, rendez vous qui a déjà 11 ans dans notre commune, ce qui prouve que cela marche , remercier aussi tous les visiteurs anonymes qui sont venus nous voir, qui ont trouvé leur bonheur parmi les 30 stands et même ceux qui n'ont fait que se promener dans cette grande salle du forum. Leur présence, leurs petits mots gentils, leurs questions parfois pertinences sur nos techniques font plaisir. Je voudrai enfin remercier Katy pour le tableau que j'ai reçu au cours du concours. Il est top, c'est du beau travail.
Enfin je vous dirai à tous à l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
V
formidable toutes mes felicitation<br /> gagne un concour c'est genial!<br /> a bientot <br /> vero17
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité