Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2008

joli petit sac

et oui aujourd'hui une petite nouveauté. ça fait longtemps que je veux faire ça. du serviettage sur tissus.
J'ai acheté des petits sacs tout blanc et hop voilà ce que cela a donné. Je le trouve super chouette et vous?
P6070007  si vous êtes bien sages, je vous mettrais dans la semaine la technique. Ce sera notre 6ème lecon.

Publicité
Commentaires
K
je vais chercher comment tu fais, c'est génial !
Répondre
C
le résultat est superbe, moi je suis partante pour la technique!!!<br /> bises
Répondre
J
alors a fond dans les créas ma Fanfan !!! et ben <br /> oui c super sympa ces petits sacs, de toutes les façons tu as beaucoup d'imagination et tout est super mimi !!<br /> bisous, bisous :o)<br /> josse
Répondre
C
Ca rend super bien.
Répondre
E
alors là c'est terrible !!! je trouve cela très joli ,et oui oui pour le mode l'emploi !! et peut on laver après , j'en suis très curieuse !!! vite vite !!! bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité