Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2008

jolie boite

aujourd'hui , je vais vous montrer mon travail du week end. une boite à secret . j'ai peint l'élément du dessous avec plusieurs ocres à l'essuyé, puis pour l'élément du haut j'ai fait un craquelé puis collé ma serviette au Fer à repasser , fait mes tours au Diam's blanc et passé un coup de vernis à l'eau
Je la trouve vraiment sympa cette boite.
P4070010  P4070009

Publicité
Commentaires
M
J'ai visité ton blog, je n'ai vu que des jolies choses, je craque pour tes creas -serviettages !! bravo!
Répondre
C
très réussie .. comme d'hab .. lol<br /> Bravo
Répondre
N
Ta boite est géniale et vraiment trés jolie. Bravo à toi.<br /> Bises
Répondre
C
Tu as fait là un travail magnifique, bravo.
Répondre
M
super ton blog de tres belles creations!!!bravo!!ta boite est superbe bravo
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité