Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2007

coquelicots

et ça ! c'est une de mes vieilleries. un tableau fait sur la soie avec de l'antifusant. j'ai adoré faire mais maintenant je ne fais plus de peinture sur soie, pas que je n'aime plus, mais j'ai plus le temps et en plus c'est assez long à faire. Mais j'ai la méthode dans la tête , un jour peut-être!!!

IMGP0189

Publicité
Commentaires
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité