Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Un peu de moi

Crapette, une copine de "fan de scrap" m'a taguée.(vous pouvez aller sur ce forum sympa, je l'ai mis dans mes liens). Je vous avouerai que j'aime pas ça. J'aime pas parler de moi  mais bon un challenge c'est un challenge.
7 choses sur moi oh làlà! ça va pas être facile ça!
1. j'ai 53 ans, deux grands enfants et un tit mari que j'adore.
2. j'aime jardiner, c'est pour moi une thérapie contre la morosité.
3. J'ai horreur du froid que je crains, mais je n'aime pas non plus quand il fait trop chaud.
4. Mon rêve : apprendre la peinture à l'huile et l'aquarelle
5. ma passion : les loisirs créatifs en tout genre
6. j'aime partager mon savoir faire en matière de loisirs créatifs (j'aimerai animer un atelier dans une association)
7. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne suis pas gourmande

et voilà crapette , mission accomplie!

Publicité
Commentaires
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité