Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2007

un grand Merci

je voudrai remercier toutes celles qui m'ont laissée un petit message tout le long de ces pages. Je suis vraiment touchée par vos compliments qui sont très encourageants.  Merci donc à vous toutes que je connais ou pas. Si vous voulez que je vous réponde, laissez moi votre adresse, je me ferai un plaisir de le faire. Nathi m'a demandée où j'avais trouvé la feuille de découpage japonnaise, tout simplement dans ma boutique préférée : Les doigts de fées. Leur boutique se situe à Osny(95) , vous avez leur site dans mes liens et là vous trouverez tous les renseignements utiles.

Publicité
Commentaires
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité