Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Bienvenue

Bienvenue à tous. J'avais envie depuis longtemps de créer un blog perso. et bien voilà c'est chose faite
J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à vous y promener. Je vais l'étoffer à mesure, j'essaierais de vous donner des astuces, d'être la plus précise possible, et de vous faire passer un agéable moment en ma compagnie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! et soyez gentils laissez moi vos commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais ça me permet de progresser.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de passer un excellent moment, du bonheur pour les yeux, de très bonnes idées, un travail minucieux et de qualité<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Cathy du Gers<br /> <br /> bayard.catherine@orange.fr<br /> 09 777 44 328
Répondre
M
Bienvenue au pays des blogs, Fanfan ! On va se régaler, avec toutes tes créas !!!!!!<br /> Je te mets en lien sur notre blog ! ;-)
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité